Massage BB 2017-09-14T13:54:38+00:00

Massage BB

Le massage bébé c’est promouvoir la relation parent-enfant par un toucher sain et nourrissant. Le massage bébé regroupe de merveilleux moments pendant lesquels vous allez interagir avec avec votre bébé, le stimuler, le détendre et le soulager. Le massage pour bébés est un outil extraordinaire qui vous aidera, dès la naissance, à comprendre votre enfant et à développer votre confiance.

Bénéfices:

Bienfaits du massage bébé : ils sont immédiats et … durent toute la vie.

  • l’interaction avec votre bébé : Le massage bébé est un moment privilégié de qualité où vous pouvez communiquer avec votre bébé avant même qu’il ne puisse parler, apprendre à mieux vous connaître, à mieux vous respecter, à mieux vous aimer et à mieux répondre aux besoins de votre bébé.
  • la stimulation : grâce au massage, vous allez stimuler tous les systèmes vitaux de votre enfant : système digestif, respiratoire, circulatoire, immunitaire, …
  • le soulagement : vous allez pouvoir soulager votre enfant lors de coliques, de constipation, de poussées dentaires, …
  • la détente : le massage, c’est aussi pouvoir aider votre enfant à se relaxer, à mieux dormir la nuit, à réduire ses périodes de pleurs, …

Déroulement de la séance :

4 rencontres d’une heure. L’heure est composée de 3 temps: un temps de massage, un temps de « théorie », d’information pratico-pratique qui gravite autour du massage bébé et d’un temps d’échange sur les sujet qui vous touche par rapport à votre bébé. A chaque séance une nouvelle partie du corps est vue et l’on revoit également au minimum la partie du corps vu à la séance précédente. Vous recevrez un fascicule reprenant les mouvements, des articles, la « théorie », … et un flacon d’huile.

Durée: 1h

Cours collectifs sur demande:
min. 3 pers.

Informations:
Céline: +32 63 60 14 00 / Email

Jours et heures des cours
Mardis entre 09h30-13h30 Céline(fr)
Prix / Durée
Collectifs sur demande
5 séances 1h 280€
Individuel
4 séances 1h 320€

Céline Asselborn

Je suis assistante sociale et pédagogue de formation. Il y a dix ans, avec l’incarnation de Maëlle est moi, j’ai entamé une reconversion professionnelle.
Je me suis spécialisée dans le domaine de la grossesse, de la naissance (en tant qu’haptonome notamment) et de la petite enfance pour en arriver à proposer un accompagnement périnatal d’un point de vue affectif, relationnel et sensoriel.
Cet accompagnement périnatal se présente sous forme de rencontres collectives et/ou individuelles.

X