LaserLux2018-08-20T11:38:51+00:00

Epilation définitive LaserLux

QU’EST-CE QUE L’ÉPILATION AU LASER ?

L’épilation au laser est une technique moderne. Les méthodes traditionnelles sont assez brutales et irritent la peau. En effet, le poil est arraché avec sa racine.
Vous désirez une épilation plus douce?
Optez pour la méthode laser ! C’est une forme douce d’épilation qui, contrairement aux méthodes traditionnelles d’épilation, irrite à peine la peau.

L’épilation au laser fonctionne en utilisant la mélanine naturellement présente dans le corps. Ce laser envoie une énergie lumineuse infrarouge pure dans le poil dont la chaleur est transportée par la mélanine vers la racine du poil, et qui la détruit. Le laser est équipé d’une tête refroidissante qui entre en contact avec votre peau et veille à vous procurer une sensation de fraîcheur. Notez également que la peau avoisinante et les vaisseaux sanguins sous-cutanés sont protégés de la chaleur du laser.
Ainsi, après 5 à 8 traitements, l’épilation au laser conduit à une épilation définitive. 80 à 90 % de vos poils sont définitivement partis.

Il ne faut pas confondre l’épilation au laser et à la lumière pulsée…

Les lasers disposent de techniques de pointes nécessitant un calibrage à chaque traitement, et une qualification est indispensable lors de l’achat.
Les IPL sont des machines beaucoup moins chères, elles n’exigent aucun contrôle n’a lieu à l’allumage de la machine. C’est pourquoi, de nombreux clients peuvent être mécontents et vouloir changer de méthode.
Les appareils IPL et VPL peuvent être achetés par tout le monde alors qu’il faut une qualification pour l’achat d’un laser.
Un laser ne s’use pas. Les premières shots seront toujours de la même intensité que la 2.500.000 ème . Pour un IPL et VPL dès la 10.000 ième pulsation, l’intensité sera de plus en plus faible, ce qui se traduit par un traitement moins efficace.

Vous allez être rediriger vers le site LaserLux.lu pour la réservation.

Tarifs femmes
Tarifs hommes
Réserver
X